Informations et conditions aux propriétaires qui exposent leurs véhicules

Conditions et informations lors de la <<Fête du Bison & Week-End Country>> les 23, 24 et 25 septembre 2011 à Boncourt (Jura-Suisse).

Vous êtes un heureux propriétaire de Truck américain, d'American Cars, de Moto <<de type américaine>> ou d'un Véhicule Militaire américain, alors cette information vous concerne...

Vous voulez exposer votre véhicule lors de notre manifestation !!!

Truck américain

Chaque personne qui possède un Truck américain et qui l'expose dans l'enceinte de la manifestation durant les deux jours ou un jour se verra offrir l'entrée à la fête ainsi qu'un bon de repas et de boisson pour chaque jour de présence. Un passager bénéficie de la même prestation.

American Cars

Chaque personne qui possède un American Cars accompagné d'une personne et qui expose son véhicule dans l'enceinte de la manifestation, aura son entrée du samedi offerte, à condition que son entrée se fasse avant 18 heures. Au-delà de cette heure, l'entrée sera payante !
Le dimanche, chaque chauffeur accompagné d'un passager se verront offrir l'entrée à la manifestation.
Important : l'arrivée des véhicules American Cars le samedi 24 septembre doit se faire avant 18 heures pour bénéficier de la gratuité de l'entrée à la manifestation !
Vendredi : payant
Samedi : gratuit pour les arrivées avant 18 heures
Dimanche : gratuit

Motos

Lors de la concentration de motos qui a lieu le dimanche 25 septembre, chaque motard ainsi que leur passager qui se présentent à l'entrée et qui entrent dans l'enceinte de la manifestation et qui expose sa monture_de type américaine dans l'espace qui leur est réservé dans l'enceinte de la manifestation se verront offrir l'entrée. Les autres jours de la manifestation sont payants !

RESPONSABILITÉS ET ASSURANCE

Extrait cf. article 14 Conditions d'inscription exposant 2011

L'Organisateur décline toute responsabilité pour la perte, la disparition, l'endommagement ou le vol de véhicules, de marchandises ou de stands en tout cas et en tout temps (détérioration par déplacements de foule, bagarres, etc.).
En effet, il n'assume aucune obligation de protection des biens d'exposition et des aménagements de stands et décline, sous réserve de l'art.100 alinéa 1 du Code des Obligations Suisse, toute responsabilité pour l'endommagement et la perte, aussi bien pour le temps pendant lequel les biens se trouvent sur le site de la manifestation, que pendant leur transport.
Il décline aussi toute responsabilité pour les dommages résultant des animations et présentations réalisées par les exposants, ainsi que du fonctionnement des stands.

Les préjudices résultant indiqués ci-dessus ne pourront en aucun cas faire l'objet d'une indemnité par l'Organisateur.

Le document du Règlement de souscription des Conditions d'inscription exposant 2011 est également en vigueur pour les exposants de véhicules (cf. article 14).

Télécharger le document en cliquant sur l'icone PDF

Conditions d'inscription exposant 2011.pdf