Nj Events Production et Jura-Bison présentent

Amis de la chanson française ! Cette page est faîte pour vous.

GRÉGOIRE à BONCOURT lors de la Fête du Bison & Week-End Country 2009, VENDREDI 18 SEPTEMBRE à 21h

En collaboration avec Nj Events Production Jura-Bison présente l'artiste GRÉGOIRE.

GRÉGOIRE à BONCOURT

Premier artiste produit par les internautes grâce au site My Major Company savoure son succès mais ne prend pas la grosse tête pour autant. Grégoire a explosé les ventes de disques grâce à son tube «Toi + Moi» qui inonde les ondes.

Artiste en grande forme, de la pêche, une énergie incroyable, le sourire toujours là et l'émotion toujours présente…
Avec ses attitudes de promeneur solitaire et mélancolique, Grégoire est avant tout un excellent songwriter qui a composé ses chansons tel un poète. Découvrez son univers attachant, entre torture et naïveté, fait de mélodies entêtantes au service de textes magiques.

Les chansons de Grégoire sont comme un voyage qu'on n'oublie pas, une photo vieillie pleine de nostalgie qu'on garde toujours près de soi.

En avant première : AVALON ONE

En Intro et en Fin de soirée : STORY DANCE Spectacle

GRÉGOIRE fait sensation au Rock Oz'Arènes

Source

La prestation de Grégoire a été l'un des grands moments du dernier soir de Rock Oz'Arènes.

Au contraire de l'année passée, le festival avenchois s'est déroulé dans des conditions météorologiques idéales. Après jeudi, la dernière soirée, samedi, s'est déroulée à guichets fermés.

C'est au spécial guest Gotthard qu'est revenu l'honneur de clore cette 18e édition sur la Grande Scène. La grande majorité des festivaliers présents dans l'enceinte étaient réunis dans les arènes, remplies de la fosse aux gradins. Très en forme, les rockers tessinois ont pourtant eu de la peine à motiver le public, pas très participatif en début de concert.

C'était exactement le contraire en fin d'après-midi, lorsque Grégoire a fait son entrée sur la Grande Scène sur le coup dès 18 heures. Si la fosse n'était pas pleine, les gradins étaient combles et surchauffés. Un public très hétérogène s'était amassé pour assister au concert du chanteur français, dont l'album a été intégralement produit par les internautes. Grégoire, épaulé par ses musiciens, a fait une reprise des Beatles en interprétant «All You Need Is Love», chanté en chœur par la foule.
Puis, c'est à Jean-Jacques Goldman, «un chanteur français qui m'a tout appris», que Grégoire a rendu hommage en chantant «On ira».
Le summum du concert a été atteint lorsque les premières notes du hit «Toi + Moi» ont retenti dans les arènes.
Et c'est par une standing ovation que la prestation du Français s'est terminée. Tellement acclamé, Grégoire a même fait un rappel en rejouant «Toi + Moi» en version rock.